Cyclisme

Santa Susanna est devenue une destination réputée de tourisme sportif pour les cyclistes du monde entier grâce à un hébergement spécialisé, d’intéressants circuits VTT pour les cyclistes de tous niveaux, un service personnalisé et une excellente ambiance cycliste.

Conseils de sécurité
logo logo logo
RETOURNER À LA LISTE

Circuit VTT 5 – De Santa Susanna à Sant Llop

Un circuit à la découverte des plus beaux recoins des montagnes de Santa Susanna et de la Sierra du Llop qui traverse des sites emblématiques tels que l’ancienne cure de Hortsavinyà et l’église de Sant Miquel de Vallmanya. Ce parcours exigeant à fort dénivelé accumulé emprunte principalement des pistes en très bon état mais également quelques tronçons de sentiers en montée traversés par des ruisseaux qui nécessitent une certaine habileté à manipuler son vélo. Avec de nombreux points de vue et des paysages qui alternent nature et végétation, ce circuit est un bon exemple des parcours proposés par le Parc du Montnegre et le Corredor.

ruta-5


Région :
Maresme

Principaux points de passage : Santa Susanna, Centre BTT, San Miguel de Vallmanya, les Ferreres, Sant Llop, Coll des Palomeres, Hortsavinyà, Sant Pere de Riu, FuentedelBoter.

Distance : 39.90 km

Dénivelé : 990 m

Durée : 5 h 30 min

Type de chemins empruntés : piste goudronnée, piste de terre et tronçons de sentiers traversés par des ruisseaux

M5 De Santa Susanna a Sant Llop PERFIL

Plus d’informations

PDF-icon-small-231x300