L’actualité de Santa Susanna

RETOURNER À LA LISTE

Les hôtels de Santa Susanna ont accueilli 4 000 personnes au Bol d’Or de Petanca et au Festival international de musique country

27 de October de 2017

Santa Susanna et son industrie de l’hôtel ont réalisé le tourisme corrigé des variations saisonnières en tenant de grands événements comme le Bol d’Or et Festival International Pétanque Musique country, qui a réuni des milliers de participants à la municipalité au cours du mois d’Octobre.
Les deux événements ont été organisés par des entreprises françaises qui ont choisi Santa Susanna pour leurs capacités hôtelières, leurs grands espaces polyvalents, leur hospitalité et leur adaptation aux différents visiteurs.
Dans le cas du Golden Bowl de Pétanque, 3 000 joueurs sont arrivés à Santa Susanna, et avec le festival de la campagne, environ 1 000 personnes de plus seront à Santa Susanna jusqu’à ce week-end. Ces événements ont permis de prolonger la saison touristique qui donne vie à l’ensemble du secteur hôtelier et à la municipalité. Le même secteur hôtelier et le maire de Santa Susanna, Joan Campolier, sont très heureux de pouvoir accueillir ces initiatives.
La station de Santa Susanna partie des programmes de Convention Bureau Catalogne avec le gouvernement provincial de Barcelone et du Tourisme de Barcelone, ce qui contribue à la promotion du tourisme d’affaires et des événements. En outre, il dispose d’un emplacement, le climat, les services et les installations qui favorisent ce type de tourisme.