L’actualité de Santa Susanna

RETOURNER À LA LISTE

Reconnaissent l’Office de Tourisme de Santa Susanna par l’ICTE pour les services de qualité offerts aux touristes.

9 de October de 2017

L’Hôtel de Ville de Santa Susanna, avec la Fondation du Tourisme de Santa Susanna, poursuit son engagement envers la qualité, en renouvelant chaque année le label de qualité “Q” internationalement reconnu dans la sphère touristique.

Le bureau de tourisme a été certifié pour la première fois en 2005 et a renouvelé dans les années suivantes la note attribuée par l’ICTE (Institut pour la qualité du tourisme espagnol). La dernière vérification externe a été effectuée en octobre 2017 et nous démontrons à nouveau que, à Santa Susanna, nous travaillons avec la plus haute qualité de services pour nos visiteurs.

1

L’une des évaluations positives faites par l’auditeur a été la création de la nouvelle application touristique Inventrip, avec laquelle tous nos visiteurs peuvent facilement accéder à toutes les informations sur Santa Susanna et nos environnements hors ligne, dans lesquels nous pouvons Trouvez également différentes archives d’intérêt général telles que les horaires des trains et des itinéraires détaillés sur les points les plus importants de notre territoire. Dans le but de travailler pour être une destination intelligente et de travailler pour remplacer le rôle de l’information mobile.

 

 

L’Office de Tourisme de Santa Susanna a pour mission principale d’informer, de forme objective, de l’offre touristique de la municipalité et de projeter une image du destin sous les paramètres de la qualité et de l’excellence touristique, L’objectif est de satisfaire et de dépasser les besoins et attentes de nos visiteurs par rapport aux informations demandées et à l’offre existante. Dans ce sens, les visiteurs interrogés sur place évaluent un score de service de 9,5 points sur 10.

 

 

En ce qui concerne les visiteurs qui assistent à l’Office de Tourisme de Santa Susanna, ils viennent principalement d’Espagne, de France, du Royaume-Uni, d’Allemagne, des Pays-Bas et des Pays de l’Est. Les questions les plus populaires se réfèrent aux moyens de transport, aux informations génériques et aux activités à Santa Susanna et à la ville de Barcelone.

 

2