Tours de guet

La côte catalane a été victime de nombreuses attaques de pirates au cours des XVème et XVIIIème siècles. Les habitants de Santa Susanna construisirent de grandes tours d’où surveiller la mer et avertir de l’arrivée des corsaires et fortifièrent leurs maisons afin de se protéger de ces dangers. Santa Susanna conserve toujours certaines de ces tours. Êtes-vous prêts à les découvrir ?

Circuit des tours en vue : inscrivez-vous pour la visite guidée des diverses tours fortifiées de la ville qui inclut aussi la visite de l’église et de ses peintures ainsi qu’une dégustation de produits locaux à la coopérative de la ville. Pour plus d’information sur les conditions et la réservation contactez l’office du Tourisme de Santa Susanna.

RETOURNER À LA LISTE

Circuit guidé: Tours de guet en vue!

La côte catalane a souffert, au cours des siècles XV et XVIII, de nombreuses attaques de pirates. Afin de surveiller la mer, les gens de Santa Susanna construisent des grandes tours et fortifié leurs fermes pour se protéger contre les attaques. Santa Susanna en conserve encore des certains, voulez-vous savoir plus?

COMPREND: Visite guidée à pied depuis l’Office de Tourisme de Santa Susanna pour visiter les peintures de l’Église, le Château de Can Ratés et leurs jardins. La fin de la visite est à la coopérative agricole de Santa Susanna où il y à une dégustation des produits locaux. Durée 1.30h.

Renseignements et réservations à l’Office de Tourisme de Santa Susanna
Avinguda del Mar, s/n
08398 Santa Susana
Tel. 93 767 90 08 – 93 767 92 50oi.turisme@stasusanna.org

Notes d’intérêt:
Route disponible tous les jours de la semaine sauf le dimanche, et sur demande.
Itinéraire exclusive pour les groupes, minimum 15 et maximum 50 personnes.
Prix par personne € 5,50