Cyclisme

Santa Susanna est devenue une destination réputée de tourisme sportif pour les cyclistes du monde entier grâce à un hébergement spécialisé, d’intéressants circuits VTT pour les cyclistes de tous niveaux, un service personnalisé et une excellente ambiance cycliste.

Téléchargez le triptyque vélo
logo logo logo
RETOURNER À LA LISTE

Autour de Santa Susanna

Parcours qui permet de découvrir les localités autour de Santa Susanna. Vous parcourerez beaucoup de route asphaltée durant les premiers kilomètres, pendant lesquels l’itinéraire vous permettra également de vivre la tranquillité que procure la pratique du vélo en bord de mer. Une fois que nous quitterons la première ligne maritime, nous traverserons quelques villes jusqu’à entrer dans les forêts de chênes et de bruyères caractéristiques du parc naturel du Montnegre.

C’est un parcours parfait pour les vélos électriques car dans les premières côtes du parcours, on appréciera le support de l’assistance batterie.

Comme points d’intérêt, nous soulignons le château de Palafolls dans les premiers kilomètres et dans la dernière partie du parcours, l’ermitage de Hortsavinyà.

L’itinéraire se termine par la possibilité de suivre un sentier très amusant qui nécessitera l’habileté des cyclistes. Ceux qui ne veulent pas s’y aventurer pourront continuer sur la piste jusqu’à rejoindre le track à peu de distance, ce qui en fait un itinéraire aussi adapté que possible à tous les groupes.

Voir l’itinéraire |  Track gpx