Cyclisme

Santa Susanna est devenue une destination réputée de tourisme sportif pour les cyclistes du monde entier grâce à un hébergement spécialisé, d’intéressants circuits VTT pour les cyclistes de tous niveaux, un service personnalisé et une excellente ambiance cycliste.

Téléchargez le triptyque vélo
logo logo logo
RETOURNER À LA LISTE

Coll de Portell

Le parcours commence au parking près de la mairie de Santa Susanna, où l’on emprunte la piste cyclable. On arrive bientôt sur les pentes du Parc Naturel du Montnegre où nous combinerons sentiers et pistes très bien pavées.

Le point culminant de l’itinéraire est le Coll de Portell à 528m d’altitude où nous arriverons après une combinaison de pistes et environ 3 km de route goudronnée.

La dernière partie du parcours se fera principalement en descente et en profitant de la vue sur la ville de Santa Susanna avec la mer en fond. Elle combine des sentiers avec le GR 92.

Ce parcours peut également se faire tous les 365 jours de l’année tant dans le sens des aiguilles de la montre que dans le sens inverse, bien qu’il soit recommandé de le faire comme présenté dans le fichier GPX, car cela en fait un itinéraire entièrement cyclable.

Voir l’itinéraire | Track gpx